Goût de France/Good France 2019 à Luxembourg, entre Provence et tradition Lalique (21-24 mars)

JPEG

L’édition Goût de France/Good France 2019 a donné lieu, à Luxembourg, à un mariage entre le thème provençal de l’année et la tradition de la Maison Lalique.

Sept restaurateurs partenaires ont mis la Provence à leur carte du 21 au 24 mars (pour les découvrir, choisir Luxembourg dans la liste déroulante ).

Leurs clients pouvaient en outre participer à un tirage au sort pour gagner un délicieux séjour aux Lodges Sainte-Victoire en Provence, avec vol offert par la nouvelle liaison Luxembourg-Aix-Marseille Volotéa, l’aéroport et l’Office du Tourisme d’Aix-en-Provence. Le séjour permettra au gagnant de déguster un repas au restaurant du Chef étoilé Mathias Dandine, le Saint-Estève.

Après une démonstration du Meilleur Ouvrier de France Lalique M. Matthieu Müller et une dégustation des huiles des Templiers de Provence, c’est M. Dandine qui a en outre officié, aux côtés du Chef de la Résidence de France, pour un repas d’exception le 22 mars à Luxembourg. Au menu, plats provençaux servis avec des vins Château Lafaurie-Peyraguey et Château Faugères, des vignobles Silvio Denz.

Dernière modification : 28/03/2019

Haut de page