23ème et 7ème sessions nationales de l’INHESJ à Luxembourg – Intervention de S.E. M. l’Ambassadeur (10 septembre)

S.E. M. l’Ambassadeur de France a été invité à s’exprimer à l’occasion de la remise des diplômes des auditeurs de la 7e session nationale « Management stratégique de la crise » et de la 23ème session nationale « Protection des entreprises et Intelligence économique » de l’INHESJle 10 septembre à Luxembourg.

L’Institut national des Hautes études de la Sécurité et de la Justice, INHESJ, est un établissement public administratif placé auprès du Premier ministre français qui notamment propose des formations à des hauts responsables des secteurs public et privé. L’INHESJ a depuis été transformé en l’Institut des Hautes études du ministère de l’Intérieur.

JPEG

Après le discours de Monsieur Xavier GIVELET, directeur adjoint de l’INHESJ, et en présence de Monsieur Luc Feller, Haut-Commissaire luxembourgeois à la Protection nationale, l’Ambassadeur s’est exprimé sur ses fonctions à Luxembourg et sur la présence française au Grand-Duché lors de la remise des diplômes des auditeurs de ces sessions.

JPEG

Monsieur Paul SCHROEDER, Directeur général du Corps Grand-Ducal d’Incendie et de Secours, « parrain » de cette mission, s’est vu remettre à cette occasion la médaille de l’INHESJ.

JPEG

Dernière modification : 24/09/2020

Haut de page